samedi 20 avril 2013

Association de protection de la natureeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi , Sacha  j'ai  vue des petites vidéos en tapant sur l' ordinateur WWF et je les ai  trouvées  DIVINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà ce que ça raconte :

En se promenant dans la forêt, on peut imaginer pleins de créatures fantastiques.
On peut créer de beaux tableaux, de l'art de la forêt.
La déforestation est un des plus graves problèmes pour la nature et pour les hommes qui habitent là. Pour eux, de vivre avec la nature, c'est leur quotidien.
Un autre grave problème c'est qu'il y a des hommes ou des touristes qui la pillent et la polluent.

La forêt dévastée




La forêt   





Voilà de quoi je voulais vous informer sur cette page.

Vous pouvez voir les vidéos à cette adresse : raconte moi les forêts 
http://webdoc.wwf.fr/ 




 

Vous pouvez également aller au Musée Würth : il y a une expo sur la forêt.

Au revoir et à la prochaine page !

Sacha




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire